Le Récap' du jour
Le compteur des médailles d’or qui s’ouvre, une victoire de prestige contre Team USA et bien plus, pas de doute, on ne s’est pas ennuyé aujourd’hui. Retrouve tous les jours à 18h le Récap du meilleur de l’actualité de nos bleus depuis Tokyo.
L’info (que vous avez peut-être loupé) :
La sensation Romain Cannone ouvre le compteur des médailles d’or françaises en remportant le titre Olympique en individuel à l’épée. Canon, Romain !
Elle a performé :
Ça glisse pour Charline Picon ! La championne Olympique en titre de RS:X démarre fort et a pris la tête du classement après les trois premières manches !
On a aimé :
Après une performance pleine de maîtrise, le kayakiste Martin Thomas file en demi-finales, à suivre dès demain !
L’émotion :
Journée intense pour la judokate Amandine Buchard qui s’achève par une très belle médaille d’argent dans la catégorie des -52kg. Bravo Amandine !
Déception :
L’équipe de France de dressage passe tout près de la qualification pour la finale par équipes.
Frustrant :
Aurélien Giraud (6e) et Vincent Milou (4e) passent tout près du podium de l'épreuve de street, la première de l'histoire Olympique.
Do you speak french ?
Match XXL de l’équipe de France de basketball, emmenée par un Evan Fournier (28 pts) qui devient officiellement le père de Kévin Durant !
La réaction du jour :
Téji Savanier qui rugit de plaisir après son but libérateur qui offre la victoire à l’équipe de France de football.
Retrouvez l’intégralité des performances de nos athlètes sur le direct de Tokyo 2020
Le Récap' du jour
Un problème de réveil, ta box Internet qui te lâche ou le mariage de ta cousine, tu n’as pas suivi les athlètes français aux Jeux Olympiques, aucun souci on est là pour toi.